Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 23:38

Allez nous sommes deux mois plus tard pour une fois je vais commencer par les images ! ça montre en tout cas que je vais mieux ! -20 kg alors forcément ça se voit bien la !  

 

 

IMG_4280.JPG                                                                        20 kg 2 mois

IMG_42472.jpg

                                                                            2 mois

 

Le changement commence à se faire tout doucement mais sûrement ce deuxième mois a été un peu plus agréable, moins en perte de poids mais plus positif dans ma nouvelle façon de manger. J'aurais perdu dans ce mois la que 6 kg mais cela est normal d'après ce que j'ai pu comprendre le corps s'habitue à son nouveau mode de fonctionnement, et puis moi aussi je suis toujours en phase test au niveau des aliments c'est un peu comme la roulette russe un coup on gagne un coup on vomit lol J'arrive à introduire plus d'aliments et quand j'en trouve un qui passe bien c'est génial ! Mes amis pour ce deuxième mois sont : tomates coeur de boeuf, Cancoillotte, et Saumon ! et mes potes de boissons Vittel Menthe et MeuhMeuh Frais ! Je vais mieux je retrouve le sourire, je suis toujours aussi susceptible par contre et en fin de journée facilement irritable mais c'est mieux qu'avant, je retrouvé mon travail, je me fais des sorties avec mes copines, le mois d'août est généreux en soleil alors je fais ma morue dans le jardin près de la piscine ! J'ai même pour clôturer ce deuxième mois en allant à la mer ! et je m'y suis baignée, j'ai réussi à traverser la plage en maillot de bain bon d'accord j'avais un paréo qui faisait filet de pêche mais c'est pas grave ! j'ai retrouvé le plaisir de me baigner dans la mer ! que du bonheur !

 

Pendant ce mois j'ai commencé à voir une autre partie de moi, cette partie que j'avais oublié, je retrouve le plaisir de feuilleter des catalogues de vêtements, je m'attarde plus souvent devant la glace j'ai ressortie la panoplie du maquillage, et puis j'ai même pris la décision de m'inscrire au sport !!! oui oui vous avez bien lu du sport !! parce que il faut que je vous avoue avec cette opération si on ne marche pas un minimum on ne perd rien ! donc je me suis aperçue que dès que je faisais une balade je perdais 1kg voir plus...Le zoo de la flèche -1.5kg...faire les magasins...-1kg...le problème c'est lorsque vous dites ça à des âmes bien veillantes styles les copines...après elle se pointe chez vous un dimanche après midi en vous disant " allez Lili on va faire un petit tour dans Chailland ? " Genre ! J'ai beau essayer de m'esquiver en lui disant...Ah non  ! on sort pas dans le Bled si je te fais pas ton brushing avant ! ( histoire de gagner du temps ) et bah rien y fait ! Enfin c'était super sympa quand même ! 

 

J'ai même fait un restau ! j'ai pas manger grand chose mais j'ai pu faire un repas conviviale sans stress, en rigolant, tout en sachant que lorsque vous êtes gourmand n'hésitez pas à vous asseoir au près d'une personne qui aura subit une Sleeve.. car on fini jamais nos assiettes ce qui inclus aussi le dessert...( bien sur je ne citerais pas de nom de mon entourage qui à compris la technique lol )

 

Sans vouloir citer de noms car ils sont nombreux et se reconnaîtront, je remercie du plus profond de mon coeur toutes ces personnes qui m'entourent, me soutiennent et surtout me supportent ! Car que cela soit dans les bons comme les mauvais moments vous êtes toujours la et patient avec moi merci à tous ;)

 

Ps : j'ai oublié de dire que j'ai repris la clope ! Et ouai !! mais j'ai pas honte et commencez pas à dire OOOH c'est con ! Je ne bois pas et je ne mange plus ! alors on peut bien me laisser la clope !

 

 

Prochain épisode Rdv avec le chir et la diété

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
On t'aime ma Lili !!!
Répondre
A
bravo lili c est avec beaucoup d emotion que je lis ton aventure ; tu as beaucoup de courage ,cela me fait sourire quand je lis que tu vas te mettre au sport quand on s est connu s etait hors de<br /> question pour toi c est bien tu es tres motivee a ce rytme tu vas perdre ton poids avant moi lol gros bisous tu es toute mimi sur ta photo
Répondre
L
Je lis avec beaucoup d'attention tes avantures.... en effet on voit vraiment un changement et quand je lis les émotions ressenti c'est pas facile car sphychologiquement aussi tu prends un coup de<br /> ne plus te "remplir" ça doit pas être facile tous les jours mais BRAVO tu tiens le bon bout et tu es toute jolie .... bizzzz
Répondre
P
vraiment spectaculaire...<br /> que de courage,tu es magnifique.<br /> bonne continuation dans cette démarche pas facile du tout.<br /> je pense très fort à toi,tu es toujours aussi radieuse et jolie sur les photos que tu nous fais voir.<br /> gros bisous ma belle
Répondre

Présentation

  • : Le blog de LiLi et son histoire de poids ...
  • : The LiLi Blog ! Parcours d'une fille comme les autres mais obèse qui subit une opération appelé Sleeve pour une " vie " meilleure...bienvenue dans mon exutoire
  • Contact

Recherche

Pages

Ma Petite Entreprise